© 2018 by Volunteers

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Amma 

à Winterthur

Wartstrasse 73 - Eulachhallen
8004 Winterthour, Schweiz 

19. - 21. Octobre 2018

Inscrivez-vous pour utiliser au programme
Déroulement probable des programmes

Vendredi, 19 Octobre

11h00 Méditation, rencontre individuelle avec Amma (Dharshan) jusqu'à env. 22h00

SAMEDI, 20 Octobre

10h00 Méditation
10h30 Rencontre individuelle avec Amma (Dharshan) jusqu'à env. 16h00

   --- 

19h30 Enseignement, méditation, chants spirituels (Bhajans)
22h00 Rencontre individuelle avec Amma (Dharshan)

Dimanche, 21 Octobre

10h00 Méditation

10h30 Rencontre individuelle avec Amma (Dharshan) jusqu'à env. 16h00

  ---

19h00 Enseignement, Puja (cérémonie de purification)

21h00 Devi Bhava Darshan (forme spéciale du Darshan) jusqu'au matin du lundi

 

L'ENTRÉE EST LIBRE :

Ne nécessite aucune inscription préalable. Des dons pour l'œuvre caritative d'Amma Embracing the World (lien externe) sont les bienvenus. Les enseignements sont traduits en Allemand (Amma parle uniquement le Malayalam, une des langues d'Inde). Repas végétariens indiens et occidentaux, snacks

 

TICKETS NUMÉROTÉS POUR LE DARSHAN :

Les tickets (aussi connus sous le nom "Darshan Token") sont distribués 90 minutes avant le début du programme. Aucune réservation de ticket n'est possible. Le nombre des tickets est limité. Il est conseillé d'arriver tôt pour en obtenir un. Les tickets pour le programme du matin sont destinés en priorité aux personnes qui n'ont jamais rencontré Amma et qui ne peuvent pas participer au programme du soir.

COMMENT S'Y RENDRE? 

En voiture:
Prendre l'autoroute A1 Zürich-St-Gallen, sortir à la sortie “Wülflingen” 1,5km direction City, tourner à droite et prendre  Flüelistrasse. Par la suite, suivre les écriteaux. Veuillez n’utiliser  que les places de parc désignées. Attention: nombre limité!   

 

En train:
Jusqu'à Winterthur Hauptbahnhof (horaire sur www.cff.ch), puis à pied, prendre sortie Rudolfstrasse, traverser la route à la  hauteur du restaurant Wartmann et suivre la rue Wartstrasse env. 10 min. ou depuis la place de la gare, prendre le bus no. 2 en direction de  Wülflingen, arrêt: Hinterwiesli, puis à pieds env. 10 min. jusqu’au hall.   

Amma

Née en 1953 dans le Kerala, un état du Sud de l’Inde, Amma est aujourd’hui une figure humanitaire et spirituelle d’envergure internationale.
Dès son plus jeune âge, animée d’un immense amour pour l’humanité, Amma vient en aide à toutes les personnes en souffrance qu’elle rencontre. Elle leur apporte nourriture, soins et vêtements et commence à les étreindre pour les consoler.

Ce geste, cette étreinte maternelle nommée Darshan, elle n’a jamais cessé de le mettre en oeuvre. Elle a étreint à ce jour plus de 36 millions de personnes à travers le monde.

Elle répand par ailleurs son message d’amour et de tolérance partout sur la planète au cours de grandes tournées mondiales.

Enfin, l’ONG qu’elle a fondé, Embracing the World, a pris une ampleur gigantesque à travers un réseau d’oeuvres caritatives : orphelinats, dispensaires, hôpitaux, services sociaux, écoles, centres de formation, programmes de micro-crédit, projets écologiques… En tant que spécialiste dans le secours d’urgence, ETW a le statut de consultant au sein de l’ONU.

Ainsi, pour tout ce qu’elle a accompli, Amma a reçu de nombreux prix, notamment le prix Gandhi-King pour la non-violence en 2002.

"MA RELIGION EST L'AMOUR.“ - AMMA
Organisation : 

Association Amrita (Suisse), Wagenhalde 8, CH-8162 Steinmaur
MAM Kerala (Inde)

 

Contact:

www.amma.ch
052 318 13 00 (9-18h) I 044 853 04 29 (17-21h)
info@amma.ch
téléphone pendant l'événement : 052 222 86 51